FBT Formation

Une technique d’entraînement rapide, ludique et efficace !

FBT Formation: 300€ la journée

Optez pour le FBT (full body training), idéale pour muscler l’ensemble du corps et améliorer sa condition physique ou corriger la posture, travailler la motricité.

Une méthode révolutionnaire qui ne requiert aucun matériel, ni poids.

La méthode convient aussi bien aux débutants, qu’aux sportifs confirmés.

Le FBT consiste à réaliser une série d’exercices choisis les uns après les autres avec très peu, ou pas, de temps de récupération, pendant une période déterminée et de combiner ces séries d’exercices en sollicitant de manière répétitive, toutes les fonctionnalités du corps.

Le FBT s’adapte à tous:

Reprise du sport dans une démarche de bien-être, ré-athlétisation suite à une blessure, préparation physique spécifique dans le cadre d’une amélioration de performances .

Le FBT peut être utilisé pour des raisons diverses en fonction des capacités et des objectifs de chacun.

Tout le monde a ainsi, la possibilité de progresser, en adaptant ce type d’entraînement à son profil.

Gain de temps:

Seulement 30 minutes, contrairement aux entraînements traditionnels qui nécessitent de longues minutes de récupération, de longues minutes pour charger, décharger les poids.

Le FBT grace à l’enchaînement des ex-cervidés, avec très peu, ou pas de temps de pause, permet d’optimiser la durée des séances.

En 30 minutes, on atteint un niveau d’entraînement optimal.

Des séances ludiques:

Plutôt que de répéter plusieurs fois les mêmes exercices ou de pratiquer une activité en continu pendant une dizaine de minutes, le FBT permet, grâce à sa variation des exercices proposés, d’éviter la lassitude, d’associer le travail cardio-vasculaire, à un travail musculaire, d’augmenter son endurance force, tout en sollicitant, la fonctionnalité corporelle dans toute sa généralité.

Cette formation, vous permettra donc toucher une autre catégorie de clients, de plus en plus nombreux et criants d’entraînements de qualité, vous sera plus crédible, en vous voyant travailler avec le FBT, beaucoup auront envie d’essayer, car le Personal training évolue.

Aujourd’hui, le Personal traîner est plus celui qui compte le nombre de séries sur les machines ou le nombre de pompes. Il est par excellence la personne capable d’utiliser le corps dans l’ensemble de sa fonctionnalité et de s’adapter à la forme physique, à la ré-athlétisation ou tout simplement, l’évolution fonctionnelle des programmes des personnes dont il a la charge

 

AVEC LE FBT, PRENEZ UNE AUTRE DIMENSION !
Inscription